Parce que le pain est un produit de première nécessité, le réseau de boulangeries ANGE reste ouvert durant ce nouveau confinement.

#PartageTaVitrine - ANGE ouvre ses vitrines aux restaurateurs !

Parce que le pain est un produit de première nécessité, le réseau de boulangeries ANGE reste ouvert durant ce nouveau confinement. Avec 171 points de vente dans toute la France, la marque à l’auréole assure la continuité d’un service essentiel à l’alimentation des Français. Mais, face à cette nouvelle situation difficile pour les commerces de proximité, le réseau apporte son aide ! Depuis le 2 novembre, il propose d’ouvrir ses vitrines à ses confrères restaurateurs pour vendre leurs plats à emporter.

Dès l’annonce du reconfinement, le constat était clair : de nombreux commerces resteront fermés. Les franchisés ANGE, véritables entrepreneurs locaux réunis autour de la passion du pain et de la convivialité, mesurent la chance qu’ils ont de pouvoir maintenir leur activité aux côtés de leurs équipes. Fort de cet état d’esprit, tous ont décidé de soutenir leurs confrères restaurateurs en leur proposant de vendre leurs plats à emporter. Une belle initiative qui permet également à leurs clients communs de continuer à profiter de bons petits plats.

Concrètement, chaque franchisé ANGE propose à un restaurateur local de disposer de l’espace disponible dans sa vitrine pour mettre en vente des plats cuisinés. 100 % des ventes sont reversées au restaurateur. Depuis début novembre, l’expérimentation a déjà été mise en place à Osny dans le Val d’Oise, Remiremont dans les Vosges ou encore La Teste de Buch en Gironde, avec succès ! L’action solidaire se poursuit donc dans ces points de vente et va débuter dans d’autres, pour le plus grand plaisir des entrepreneurs et des clients !