Bannière des articles Actualités
Actualités

Nouvelle levée de fonds réussie pour Primo1D

 

 

Créée en août 2013, la société grenobloise Primo1D fournit une solution de traçabilité unique grâce à la technologie E-Thread™, composant électronique si miniaturisé qu’il peut être inséré de façon invisible dans la matière, notamment dans la création de nouveaux usages et services aux consommateurs, via les objets connectés. Primo1D travaille ainsi en collaboration avec plusieurs leaders mondiaux, notamment dans les secteurs des câbles, de l’agriculture, du textile ou encore des pneumatiques.

Après une première opération en 2014, PRIMO 1D a finalisé une deuxième levée de fonds de 6 millions d’euros avec Michelin Ventures, BNP Paribas Développement, et ses actionnaires historiques.

L’agence plus2sens a accompagné cette levée de fonds auprès des médias économiques régionaux et nationaux, ainsi que des médias spécialisés. Au total, une quarantaine de publications dans des titres aussi divers que Le Figaro Économie, Les Echos, Maddyness, LeMondeInformatique.com, ModeinTextile, Alliancy, Bref Eco, Le Dauphiné Libéré,  Présences, etc.

 

Télécharger le communiqué de presse

@clairemarie

Toute l’actu
>