Bannière des articles Actualités
Actualités

TECHNOALPIN FRANCE ACCOMPAGNE ALPE D’HUEZ DOMAINE SKIABLE

TF10-decembre 084

Après une année 2016 marquée par de forts investissements dans la neige de culture (plus de 56M€ investis, toutes stations et massifs confondus), notamment soutenus par des initiatives de politique publique comme celles de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, 2017 s’annonce dans la continuité. En effet, la tendance forte de la saison 2017-2018 montre que les exploitants ont poursuivi le renforcement des capacités de production existantes ; l’objectif étant de se doter des outils les plus performants pour assurer l’enneigement dès le début de la saison.

Partenaires historiques, la SATA, qui exploite Alpe d’Huez Domaine Skiable, a confié pour la saison 2017-2018 un projet neige de très grande ampleur à TechnoAlpin, notamment avec la mise en place de près de 70 enneigeurs ventilateurs, dont le TR8 dernier né de la gamme TechnoAlpin. Cela fait du projet, le plus important parc d’enneigeurs de technologie ventilateur installé en France.

plus2sens accompagne TechnoAlpin France depuis plusieurs années sur ses relations presse annuelles et notamment lors des lancements de saison, avec des visites presse de chantiers. A l'Alpe d'Huez, les journalistes de la presse locale ont été conviés à découvrir le plus important parc d'enneigeurs de technologie ventilateur installé en France.

Telegrenoble d'est d'ailleurs ffait l'écho de ce chantier exceptionnel :

http://www.telegrenoble.net/replay/le-jt_30